Les petits bonus de la vie

Il y des moments comme ça ou quand chaque jour est une galère il arrive des petits bonheurs, des futilités surement, mais qui font du bien.
Çafait des semaines que j’ai des maux de tête h24, avec de gros pics de douleurs, j’ai d’ailleurs l’œil gauche en permanence gonflé conséquence de ma tumeur devant faire pression quelque part.

Heureusement je retourne comme tous les 2 mois bientôt à l’hôpital de Paris pour des examens et les consultations habituels, je ne suis pas sur qu’il puisse y faire grand chose, mais bon…. La tumeur dans mon dos me fait aussi beaucoup souffrir, mais dans un raisonnement logique c’est surement lié à la tension d’avoir mal en permanence et bon je prends la béquille alors que par moment il serait plus raisonnable de prendre le fauteuil, mais j’aime avoir ma mobilité et circuler en fauteuil j’en ai pas toujours la force toute seule (en vrai je tiens pas plus loin que le bout de la rue, et mes bras sont complètement tétanisés, faudrait que je me muscle un peu^^)

Bref, revenons à nos mouton, à la base je venais vous parler de quelque chose de positif.

Mardi, j’étais contente, je me rends à Darty pour m’acheter le nouvel ipod nano 7ème génération, mon 6 ème ayant rendu l’âme. (Il ne saura pas perdu, il est mis au chaud pour la collection de mon ami du Nemcoshow) 🙂

http://nemcoshow.fr/

Ma première Playlist, de la J-music….tiens donc ^^

A la base je le voulais en rose comme mon précédant, mais il fallait le commander, et je ne l’aurais pas eu pour mon hospitalisation a Paris.

Ensuite je me rends à Micromania pour la réservation d’un jeu (bah oui avec une ps4, une ps3, une Wii U, une Wii, une 3DS XL, beaucoup de jeux me tentent), bref, le vendeur me dit qu’il y a une loterie Dragon Ball pour gagner des petits lots et une figurine Gohan grand modèle en 1er lot (bien exposée sur l’étagère derrière la caisse). Ayant un avoir de 40 euros, je pioche dans mon avoir car le ticket était à 10 euros. Le vendeur me tend la boite, je touille, il y a beaucoup de petits tickets, ma main est presque immergé, je prends un ticket et le tend au vendeur. Il décolle la petite étiquette, je le vois écarquillé les yeux , il me regarde et attrape cette fameuse figurine….j’ai remporté le 1er lot!!!

Le vendeurs m’ont confié que eux jouaient depuis jours et n’avaient gagné que des petits lots, un des vendeurs m’a même taquiné en me disant qu’il m’en voulait beaucoup^^

Le 1er lot!!

Ça peut paraitre bizarre, mais les semaines précédentes ont été tellement éprouvante que j’en avais presque les larmes aux yeux, gagner quelque chose ça fait toujours plaisir, mais ma c’était un peu une compensation, pendant cette période difficile.

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Lulu
    Mar 15, 2015 @ 09:08:16

    🙂 🙂 🙂 Un peu de joie dans une vie pas facile.

  2. lottiechan
    Mar 15, 2015 @ 20:47:00

    Voila Lulu 🙂 J’essaie de ne pas me plaindre des petites broutilles négatives, mais me réjouir des broutilles positives.

Laisser un commentaire

