Petits bonheurs

Ceux qui me suivent le savent, quand ma santé me le permet, je suis souvent sur Paris (je compte pas les séjours à l’hôpital hein^^) mais des conventions. C’est la ou je me suis fait les plus merveilleux amis du monde, connu, moins connu, simple visiteurs, nos retrouvailles sont à chaque fois magique!

je reviens quelques années en arrière pour vous montrer ca et vous expliquer apres :

Je suis a droite, j’avais 10 ans, et j’ai eu cette chance de chanter « Dit moi Bioman » avec Bernard Minet, et croyez moi dans les yeux d’un enfant qui en secret vit un enfer au quotidien ces moment sont comme de vrai trésors. Lors de ce même spectacle, j’ai aussi dansé avec les Musclés, que de souvenirs!!🙂

Bref, si je fais cette aparté c’est parce que il y quelques temps, Bernard Minet m’envois un mail pour me dire qu’il serait présent dans un lieu et que j’etais cordialement invité….genre quoi?? J’ai bien compris?

Et donc le jour J nous nous sommes retrouvés comme convenue, (et la j’avais de nouveau 10 ans dans la tete).

On se retrouve, on prends des photos, on évoque la sortie de son prochain livre ou il me promet de m’y mentionner. Ce moment était vraiment génial!

Récemment le livre est enfin sortie!!

P1150929

Et a l’intérieur au milieu de toutes les autres photos :

P1150931Avec même un petit poke a mon ami Marcus! J’ai envoyé de suite un message a Bernard Minet pour lui dire a quel point ce geste m’avait fait plaisir, maintenant il ne reste plus qu’a le faire dédicacer.

Une chose est sur l’univers des conventions de l’autre côté du rideau il est est vraiment chouette!!!

Laisser un commentaire

