A la rencontre des canards, des oies et des mouettes dans la gadoue

Le temps étant sec ces derniers temps, je me suis décidée à pousser jusqu’à l’endroit après la fête foraine, ou se trouve les animaux. En ce moment c’est la bataille des territoires, j’ai vu 3 canards se battre et ils ne faisant pas de cadeaux, le tout avec les oies qui tapant l’incruste, des envoles de mouettes, il y avait une sacrè ambiance!

Le seul hic est que arrivée sur le chemin c’était hyper gadouilleux, en sortant j’avais 3 cm de boues sous les chaussures, sous la béquille, mais bon pas très grave, ce petit moment en valait la peine.

Je vous le fait partager en photo 🙂

Ça se bastonne dur!!

Les oies viennent s’en mêler!

Les mouettes restent à l’écart!

Au passage des cygnes tout le monde s’écarte!

Et ce petit toutou appartenant à un forain s’amusait à répondre aux à tous se monde la!!^^

Pendant ce temps la, cette poule l’eau en avait rien carré de tout ce qui se passait autour!

Voila, encore un billet plutôt léger avec des photos qui je l’espère vous auront plu.

J’essaie de me changer les idées car mon retour à l’hôpital sur Paris est pour bientôt et ca m’angoisse un peu, en attendant, j’ai pleins d’autres à quoi penser mais c’est pas forcément facile de mettre cela de côté, surtout qu’il ne se passe pas un jour sans que la maladie me rappel à l’ordre, et pourtant je suis têtue et elle a pas souvent le dernier mot, mais quand elle l’a c’est pas KO , bref je pourrais vous faire par le suite un petit billet sur l’évolution de ma maladie et de mon handicap prochainement quand je serais un peu plus ou j’en suis après les prochains irm et autres examens.

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Lulu
    Fév 16, 2015 @ 09:22:54

    De jolies photos comme toujours. Bon courage pour ton hospi. Des bises.

  2. lottiechan
    Fév 16, 2015 @ 17:38:30

    Merci Lulu, bises à toi! 🙂

Laisser un commentaire

