Un petit tour à la fête forraine

En ce moment dans ma ville c’est la Saint Glin Glin une fête foraine qui dure jusqu’au mois de Mars avec pleins d’attractions sympas. J’ai profité d’un jour de fermeture pour aller m’y balader. Bon l’avantage c’est que il n’y a personne, hormis les forains qui sont bien sympa, mais que du coup les lumières ne sont pas allumé. C’était quand même bien sympa de prendre ces photos dans un ambiance « Fête foraine fantôme »

Le gros fail entre le décor de zombie et de fantômes, avec juste à côté la fée Clochette et Casper!^^

Je me suis fait 2 nouveaux copains!

Batman??

La » petite » grande roue!

ouai??

Mon nouveau bolide!!

On s’y croit….presque….

Voila un petit billet un peu plus léger que le précédent et c’était tres sympa comme sortie🙂

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. elisabeth
    Fév 14, 2015 @ 10:11:59

    Ce billet est effectivement beaucoup plus léger. .. et tant mieux pour toi!
    Profiter de petits moments de bonheur, de plaisirs simples comme une fête foraine ou aller boire un pot avec des potes… voilà une bonne façon de surmonter ton passé et de lui dire « fuck »… (désolée pour ce terme mais vu ton dernier article je pense que le mot est adapté)…
    Pour conclure (et pour rester dans un vocabulaire anglais), je te dis ENJOY…
    Bises

  2. lottiechan
    Fév 14, 2015 @ 18:14:44

    Oui, parce que heureusement la vie est aussi pleine de bons moments qu’il faut savoir saisir, j’essaie de profiter au mieux, comme tu dit Fuck à la vie, à la maladie, même si je sais que je suis pas forcément raisonnable, je suis a chaque fois contente de m’être dépassé. Merci à toi et Enjoy aussi même si y’a des jours ou c’est pas facile.
    Bises a toi

  3. Lulu
    Fév 15, 2015 @ 11:40:11

    Moi j’adore les trains fantômes🙂

  4. lottiechan
    Fév 15, 2015 @ 18:15:36

    Moi aussi!!🙂 La ce n’est pas un train c’est un château ou on doit se diriger, c’est quand même bien fait^^

Laisser un commentaire

