Irish Legends

Je vais vous parler d’un des derniers concerts auquel j’ai assisté, car il était juste génial!! Il s’agit du groupe Irish Lengends actuellement en tournée mondial. 2h40 de show qui en mettent pleins les yeux!! Nous étions en carré or, et très bien placés pour profiter du spectacle.

Le spectacle n’a eu aucuns temps mort, entre chansons traditionnelles, chorégraphies folkloriques époustouflantes, des artistes qui s’amusaient avec nous et se donnaient a fond pour que nous passions un bon moment.

La chanteuse avait un voix magnifique, qui amenait beaucoup d’émotions, nous nous laissions transporter par ses magnifiques mélodies.

Après le concert, nous avons eu la chance de rencontrer les danseurs, musiciens, chanteurs, chanteuses le tout dans une ambiance très décontractée.  Tout est passé très vite, trop vite, un concert vraiment magique, avec des artistes qui on su nous transporter et nous faire passer beaucoup d’émotions! C’est la que je suis contente de bien parler anglais j’ai pu discuter avec pas mal des membres du groupe et échanger mes impressions sur le show.

Non non je ne me sure pas 1m10^^

Je vous laisse avec 2 vidéos, le première étant un solo au violon ou le public se met a chanter, c’etait très drôle, vous comprendrez vite pourquoi^^ La seconde étant un final particulièrement endurant, et entrainant qui montre très bien l’ambiance qui à régner pendant tout le spectacle! https://www.youtube.com/channel/UCVuKEh9ig5iOxBqkcK3kC6Q Nous avons passé un super dimanche, conclu par un café autour d’une table et des souvenirs pleins la tête!

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Bob
    Fév 03, 2015 @ 07:37:57

    sympa ton petite Concert Report: j’hésitais à aller les voir dans ma ville, plus maintenant🙂

  2. lottiechan
    Fév 03, 2015 @ 20:42:41

    Merci🙂 Je pense que tu ne regretteras pas. N’hésites pas à me faire part des impressions si tu y va .

Laisser un commentaire

