77 ballons pour les 77 ans de Cabu

Aujourd’hui Cabu aurait eu 77 ans….Notre ville a décidé de lui rendre un dernier hommage. C’est avec une grande émotion que devant son lycée, le lycée Pierre Bayen, nous nous somme réunis, le cœur encore lourd pour un dernier au revoir a Cabu. Des yeux mouillées, des voix qui tremblent…oui l’émotion est encore forte.
Je vous mets les photos et les 2 vidéos avec le lâché de ballons précédé de la chanson de JB Bullet que vous avez surement du entendre sur les réseaux sociaux et à la télévision…..Allez place aux images

J’aimerais le souligner car c’est rare, ici aucins coup de coudes parmi les photographes pour avoir la meilleur place, des sourires et de l’union!

Laché de Ballons

Chanson de JB Bullet

Il est encore bien difficile de digérer tout ça, pour ma part il restera toujours ce regret de m’être contenté d’un petit sourire et d’un signe de la main alors qu’il était à la 3 tables de la mienne, ne voulant pas le déranger avant son spectacle en me disant que ca sera pour la prochaine fois mais, je garderais aussi cette rencontre mémorable ou toute intimidée il m’avais croqué et j’avais tellement ris, et j’avais conscience du précieux cadeau qu’il m’avait fait….Il n’y aura pas de prochaine fois…il n’y aura que des souvenirs, mais saches Cabu que nous ne t’oublieront jamais!

Laisser un commentaire

