Nous sommes Charlie, marche du 11 janvier 2015

En ce moment l’évènementiel est tristement mouvementé. Nous étions hier à la marche organisée en hommage aux victimes de ces derniers jours dans tout ces atroces évènements. Je ne me suis pas rendue sur Paris, mon état de santé ne me le permettais pas, et ca n’aurais pas été raisonnable. Nous étions quand même 5000 réunis dans une forte émotions. Je laisse place aux photos.

Nous les photographes, étions la pour capturer les moments forts.

Avec mon pote Greg qui à veuillé sur moi

Demain aura lieu un lâché de ballons pour les 77 ans de Cabu…Ensuite retour sur des évènements un peu moins lourds…..

Laisser un commentaire

