Nous sommes Charlie, hommage à Cabu

Je ne vais pas  revenir sur les faits terribles qui se sont déroulés ses derniers jours….
Je tenais juste a faire un tout petit article, simple et sans prétention sur les 12 innocents qui ont injustement perdu la vie. Tout à été dit, je ne rajouterais rien.

Cabu etait originaire de ma ville et nous le croisions souvent. Il y a quelques années il m’avait même dessiné au cours d’une discussion ou j’étais fort intimidé.

Il y a quelques mois il était a quelques tables de la notre dans une brasserie, je n’avais pas osé le déranger, je m’étais contenter d’un sourire qu’il m’avait rendu.  Notre ville à été, est émue, touchée, brisée, effondrée en apprenant qu’il faisait parmi  des victimes.

Jeudi un rassemblement a eu lieu, nous étions 8000!!! Dans un silence qui serrais le cœur, 8000 pensées qui n’en faisait plus qu’une, pas un mot, pas un souffle, des larmes. J’ai du mal a trouver les mots, je vous laisse sur les quelques photos de se rassemblement en hommage a Cabu et à toute les victimes de ce drame.

Un livre pour laisser un dernier mot…

Les autres photos sont la :  https://www.facebook.com/media/set/?set=a.982389871776234.1073741860.266890333326195&type=1

Ces derniers jours l’ambiance dans ma ville est bien lourde et triste, les mots manquent, le silence en dit plus!

Laisser un commentaire

