Inauguration des marchés de Noël

Hier c’était l’inauguration officielle des marchés de Noël avec un discours de notre Maire Benoist Apparu (oui celui qui s’est trompé de boutons pour le vote du redécoupage des régions), je vous mets direct le lien ici, avec un épic fail en direct qui vaut le détour^^

Juste avant, il y avait des animations très sympa, qui nous ont fait un peu oublier le froid


 

 

Après ce petit moments nous sommes rassemblés au chauds entre amis pour finir la soirée,  la journée fut compliquée car avec les les animations,  le monde et tout les changements certaons endroits sont encore moins accessibles en fauteuil, mais on s’en est sorti!

Ghandi avec nous tous qui est très attiré par les gâteaux apéritifs ^^

 

 

 

 

 

 

3 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. L.
    Déc 12, 2014 @ 23:58:24

    Sympas ces flocons ! Dis-voir, la prochaine fois que tu viens à Paris, tu me contactes : tu auras certainement l’occasion d’y venir avant que je trouve le temps de venir à Châlon … et même si le marché de noël a l’air de valoir le détour !

  2. lottiechan
    Déc 13, 2014 @ 18:12:28

    Coucou L!
    Oui bien sur la prochaine fois que je vais sur Paris je te le dis, on pourra se trouver un créneau pour se voir ca me ferais très plaisir🙂

  3. chantal
    Jan 07, 2015 @ 03:08:40

    Je te souhaite une bonne et heureuse annee, ma belle. Beaucoup de joie et aucune douleur. Prends soin de toi.

Laisser un commentaire

