Paris Games week 2014 et soirée presse

Comme tous les ans depuis maintenant 3 ans, j’ai la chance de participer à la soirée presse de la Paris Games Week , une soirée réservé avant l’ouverture au public qui permet de tester les jeux et de passer des super moments entre amis.

L’occasion de passer un moment très sympa avec mes amis Mélody et notre Marcus National!

J’ai pu tester l’occulus….c’est renversant…

Ensuite j’ai enchainé sur 2 journées mercredi et le jeudi, ou comme d’habitude on a pu se revoir tous (ou presque) et j’ai même pu faire faire la connaissance de certains Instagram que je n’avais pas encore rencontré, on s’est vraiment éclaté sur le stand du Nemcoshow et de Marcus, avec des bornes de jeux absolument génial et des parties de Pac Man à 4 incroyables.
 Retrouvez le Nemcoshow sur son blog ici : http://nemcoshow.fr/

La suite en photo pour vous donner une idée de l’ambiance. Un plaisir de se revoir enfin et de s’éclater, même si c’est crevant on adore ses moments ou se retrouve entre passionnés!

On sais toujours ou croiser les fan de Marcus😉

Tres contente d’avoir croiser l’adorable Carole Quintaine.

Et Kayane, qui m’a dit qu’elle lisait mon blog…si tu passes par la, merci🙂

Pikachuuuuuu!❤

Le best!! Nemco Merci pour tout mec!!!

Trop contente d’avoir revu mon pote Tony!

Joyce et Marcus paré pour les dédicaces!

Les plus belles : Mélanie et Miss K🙂

Un petit tour sur le « Passereau » de Destiny!

Les dédicaces s’enchainent et tout le monde garde le sourire

Bomberman sur écran géant sa déchire!!

Ma petite dédicace de l’ami Marcus🙂

Et entre 2 dédicace j’ai chipé le mégaphone de Marcus, mais chut!

Si vous voulez voir les autres photos, elles sont sur ma page : https://www.facebook.com/pages/Lottie-La-passion-de-la-photo/266890333326195?ref=hl

et pour finir une petite vidéo :

Encore un immense merci à l’Association et du NemcoShow, a Marcus, a tout les amis!!

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. chupin
    Nov 08, 2014 @ 23:38:11

    Trop la classe Lottie !
    bises
    L.
    PS : quand j’aurai un peu plus de temps je veux venir te voir, et tu me feras un autographe j’espère😉

  2. lottiechan
    Nov 08, 2014 @ 23:45:42

    Hihi mais avec grand plaisir L😉
    Biz a toi🙂

Laisser un commentaire

