68ème foire exposoition chapitre 2

L’avantage d’avoir un accès libre aux évènements c’est qu’on peut y retourner autant de fois que l’on veut.  Vendredi 2ème tour à la foire exposition, de manière relativement plus calme quand même,  car nous avions vu tout ce qu’on voulait. Le but c’est les rencontres et les moments sympa que l’on passe.
La journée à été dur car la veuille c’était le rentrée de notre club photo et je suis rentrée très tard et le lendemain le réveil était tôt, ça piquait un peu, mais ça valait le coup on s’est bien amusé.

Je vous laisse avec quelques photos

Après présentatrice météo, envoyé spécial à la Maison Blanche😉

 

 

 

Volcane est une jument très câline

Vu que les déplacements sont difficiles, les petites voiturettes avec chauffeur c’était bien sympa.

 

Un verre au couleur de la ville

 

Et un autre🙂

22 les v’la!

Petite visite chez le petit âne

Se taper des barres avec les sponsor

Un tite partie?

Un chouette journée, vraiment sympa, même si j’ai eu beaucoup de mal pour marcher et suivre le mouvement je n’ai pas vu la journée passer.

Maintenant que la rentrée est belle est bien la, les projets se mettent en place, j’essaie de ne pas trop penser a mes prochaines hospitalisations et me concentre sur le reste à venir même si c’est pas forcément facile c’est essentiel pour tenir le coup le mieux possible.

Laisser un commentaire

