68ème foire exposition de Châlons en Champagne

La vrai rentrée c’est jeudi, mais la pré rentrée c’était aujourd’hui c’était une sorte de rentrée avec une excursion à la 68ème Foire de Châlons, bon de mon côté je me suis pas mal attardée à la ferme, les hall d’expo ne sont pas trop accessible pour marcher dans les allées, à la fin de cette journée on s’est bien lâchés.

La journée à été rude et éprouvante, niveau marche et niveau douleur ça à été compliqué mais j’ai presque tenue le coup jusqu’au bout.  Puis bon l’ambiance y était!

Je vous laisse les meilleurs photos ici, et le lien si voulez voir les autres 🙂

On commence par la grande nouvelle, je suis la nouvelle présentatrice météo!!^^

Un petit tour de manège?

Un bon accueil à la ferme…Salut les filles!

Tout le monde à le sourire aujourd’hui!

Oui oui tout le monde!!

Les sponsor posent pour nous!

Moi aussi je veux ma photo

La fatigue se fait ressentir la

La oui on pète les plombs, c’est la fin de la journée!

Vala, pour le reste c’est la : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.901647946517094.1073741848.266890333326195&type=1

A tres vite!

Laisser un commentaire

