Debrief expo photos

Notre expo photo photos a pris fin il y une semaine…déja. Les visiteurs ont été au rendez-vous et les retours et compliments nombreux! 
Une excellente nouvelle pour ma part, au court de cette expo, une  seule photo à été vendu, et devinez laquelle? La mienne!!!! Et l’acquéreur est Monsieur Le Maire pour sa déco personnelle chez lui!! Si c’est pas beau ca!🙂

Moi qui est la fâcheuse habitude de me sous estimée, de n’être jamais satisfaite de moi, bref de manquer sérieusement de confiance en moi voilà une belle preuve que ce que je fais peut plaire🙂

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Max IZBAK
    Mar 09, 2014 @ 22:21:19

    « ce que je fais peut plaire », et sinon, quelque chose de neuf?😉
    (bravo pour la vente au maire, c’est quand même la classe. ^^)

  2. lottiechan
    Mar 09, 2014 @ 22:27:32

    Ben oui Geekopolis se prépare se prépare tranquilou mais entre temps plusieurs allez retour pour des examens en neurochirurgie sur Paris (mais ca c’est une autre histoire😉 ) et des sortie photos de prévue entre potes🙂

  3. L.
    Mar 11, 2014 @ 23:42:04

    Bravo ! Rien à voir, mais je pense que ça devrait te plaire – tu connais peut-être déjà : http://abowman.com/google-modules/penguins/

  4. lottiechan
    Mar 24, 2014 @ 19:05:03

    Ah je ne connaissais pas, c’est vraiment mimi et rigolo, merci L🙂

Laisser un commentaire

