expo photo J-8

Notre expo photo approche à grand pas et les préparatifs se mettent en place. Hier nous avons fait la photo pour la presse régional. N’oubliez pas donc à partir du 22 février et jusqu’au 3 mars 2014 de venir nous voir!

 J’ai été très diminué niveau santé ces derniers temps et je n’ai donc pas pu m’impliquer autant que j’aurais voulu, mais ce n’est pas grave, nous sommes des adhérents soudés et chacun a pris le relais pour palier à ce que je n’ai pas pu faire. En principe c’est à moi qu’incombe le rôle de relation avec la presse,  mais c’est une rôle qui n’est pas forcément facile quand on est au top de se forme, beaucoup de chose à penser, à organiser, des coups de téléphones, des rendez-vous, mais heureusement tout c’est bien mis en place et nous sommes quasiment fin prêt et surement un peu stressés…

 

Et notre affiche ou tout est indiqué : lieu, horaire, etc…

Laisser un commentaire

