Exposition Photos

Bonjour à tous!

Je reviens (enfin) vers vous (oui désolée de mon manque de régularité, c’est pas facile ces derniers temps)…

Bref, je voulais par le biais de mon blog, vous faire part de l’exposition photographique de notre club ou j’y expose aussi en tant que auteur. Toutes les informations sont dans l’affiche ci dessus, si en avez la possibilité venez nous voir nombreux!

flyer avec logo en bas

5 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Max IZBAK
    Jan 21, 2014 @ 20:12:12

    Hm, ça me donne bien envie de faire un bout de route, mais fin février risque d’être assez chargé… Si je peux me libérer une poignée de jours, j’y passe! 🙂

  2. lottiechan
    Jan 22, 2014 @ 20:58:35

    Ça serais un vrai plaisir d’avoir en plus l’occasion de revoir Max! 🙂

  3. Carla Favero
    Jan 22, 2014 @ 21:03:08

    Bonjour Lottie, j’avais perdu ta trace et j’ai fini par te retrouvé (te souviens tu de moi?) ton expo à l’air superbe, dommage que je sois loin.

  4. L.
    Fév 09, 2014 @ 13:15:18

    Bonjour !
    Continue de nous prévenir si nouvelle expo, car ce serait vraiment un plaisir, si le calendrier était un peu moins chargé.

  5. lottiechan
    Fév 09, 2014 @ 18:24:12

    Mais bien sur L avec plaisir 🙂

Laisser un commentaire

