Un avant gout de Noel

Noël approche à grands pas et pour nous mettre dans l’ambiance, voici quelques photos que j’ai prise lors de installation des premières décorations. Les fêtes de fin d’années je l’espère vont un peu me redonner du courage et de la force, c’est pas évident en ce moment, malgré le soutien des proches et les projets à venir (oui je reviens du PGW je sais^^) mais d’autres salons arrivent et les moments entres amis tout simple comme regarder des séries ensemble, papoter font aussi du bien.  Entre temps il y a les aller/ retour, les examens, tout cela est bien fatiguant…..  Mais place aux photos qui je trouve font rêver🙂

Le corbeau et le renard…Maitre Corbeau sur un arbre perché…

La marmotte est polyvalente, elle ne mets pas que le chocolat dans le papier d’allu😉

Voila voila, il y a d’autres photos sur ma page si ça vous intéresse🙂
Je ne suis pas régulière dans mon blog ces derniers temps, mais je manque vraiment de temps. Il m’arrive même d’être plusieurs jours sans allumer mon ordi, car lorsque je rentre, je suis trop fatiguée ou j’ai d’autres occupations.  J’essaye néanmoins de vous faire partager les moments positifs de ma vie car ils sont important à mes yeux.

Merci à mes lecteurs fidèles😉

Laisser un commentaire

