Paris Games week

Pour la 3ème années, ce mardi soir et le mercredi toute la journée je suis allée au Paris Games Week ou j’ai passé un très bon moments, malgré les évènements, pour ma part j’ai fais de belles rencontres, de magnifiques retrouvailles, tester les jeux, les consoles, c’était rudement sympa.

Des petites photos!!🙂

P1150461 - Copie

Avant l’ouverture au public, tout est à nous!!!

_DSC0030

Avant l’ouverture au public, des personnes derrières tentent de défoncer les portes, la sécu met des planches pour ne pas qu’elles cèdent, quelques minutes après, ils se servent d’une barrière vauban en guise de bélier et explosent une vitre, tout le monde rentre en masse, un début d’émeute se profile, extrêmement impressionnant quand on est juste en face!

Barbara en plein travail!

Un peu de monde chez Game One

Rencontre avec David Hallyday au salon vip

Avec Lolo et Benoist🙂

Barbara qui assure toujours!

M’sieur Max Besnard

M’sieur Julien Chièze, qui se souvenait de moi😉

Mon pote Bioman que je ne vois pas assez:/

Rencontre avec AHL..wahooo

P1150451 - Copie

Pas de mots juste Merci!!! Vive la Nemcofamily!

Et passage obligé chez Tonton Marcus, ou c’est moi le number one, et oué!! :p

Voila une soirée et une journée, épuisante, mouvementée, un petit (gros) moments de panique quand même, mais au final que des bons souvenirs…et des courbatures^^

Laisser un commentaire

