Blog parallèle

Bonjour tout le monde, un petit mout pour vous signaler que je viens de créer un blog parallèle dans un tout autre domaine que je vous laisse découvrir ici 

 

Je vous donnerais prochainement de mes nouvelles, il y a du bon et du moins bon. Je suis très occupée, beaucoup à l’extérieur avec mes activités et je prépare aussi le PGW ou je serais à partir du 29 octobre.

Niveau santé, c’est très très très moyen, mais je me bats chaque jours de toutes mes forces, même si j’appréhende ce que me réserve l’évolution de la maladie et de ce fait de mon handicap qui s’aggrave aussi. Les douleurs deviennent également très invalidantes et insupportables, c’est vraiment très dur au quotidien, mais je garde en tête que je vis de très belle choses tout les jours ce qui m’aide à tenir.  Je vous en parle prochainement.
A très vite.

Mon autre blog totalement différent (vous êtes prévenus^^)
http://lescoupsdecoeurdelottie.wordpress.com/

 

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Max IZBAK
    Oct 23, 2013 @ 19:03:11

    Salut!🙂
    Eh non, je ne t’oublie pas, je passe encore par ici de temps à autres pour prendre de tes nouvelles. ^^
    Gros bisous et bon courage pour la suite en tout cas. Les finances sont un peu raides en ce moment, mais ça m’arrive de penser à venir sur un salon un de ces jours pour te faire un coucou.🙂 (bon, et aussi voir le salon, quand même. ^^’)

  2. lottiechan
    Oct 23, 2013 @ 21:55:25

    Oh Max! Je ne t’oublies pas non plus!! Je suis touchée que tu repasses par là de temps en temps, merci beaucoup🙂
    J’espère aussi qu’on aura l’occaz de se revoir ca me ferais tres plaisir.
    Gros bisous à toi!🙂

Laisser un commentaire

