Une journée dans ma peau!… Ou le royaume des chats

Oui je me suis dit : tiens pourquoi lorsque une journée n’est pas trop mal, ne pas la faire partager  ;-)  Je passe la matinée examens médicaux parce que osef hein! 

Donc je passe au début d’après-midi, ou je me suis dit que j’étais assez en forme et solide pour marcher un peu et prendre des photos, je me prépare donc (et je vous fait même mon OOTD^^)

Et je prépare le reflex pour partir. J’arrive sur le lieu que j’avais prévu et la je me téléporte au royaume des chats! Vous allez vite comprendre pourquoi : -)

Coucou!

Voilà comme je vous le disait Le Royaume des chats!

J’ai pris d’autres photos si vous voulez les voire, elles se trouvent à cette adresse :

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.267013813313847.83789.266890333326195&type=3

Voilà, j’espère que ça vous à plu!

Je vous rappels aussi que vous pouvez voter pour mon blog au Golden blog Awards à cette adresse : 

http://www.golden-blog-awards.fr/blogs/blessure-d-une-vie.html

Merci🙂

5 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Ludivine
    Oct 02, 2013 @ 08:22:43

    Très belles tes photos de chats! Dans mon village aussi, il y en a plein, en me promenant je les ai photographiés et j’ai tout un album de chats. Certains nous suivaient moi et ma mère jusqu’à la maison après, oups!

  2. alizee
    Oct 09, 2013 @ 16:26:13

    Franchement , tu es bien mieux avec des cheveux mi longs, avant je trouve que ça faisait maladive, et cela t’affinait trop le visage , tu faisais un peu trop jeune . La tu sembles bien même habillée d’un suite et d’un simple jean !!!

    Excellente continuation

  3. lottiechan
    Oct 09, 2013 @ 18:09:15

    Merci Ludivine🙂 Oui c’est super sympa de prendre les chats en photo, et de les regarder évoluer. Ceux la sont un peu sauvage, et ne se laissent pas facilement approcher. En revanche ceux de mon quartier c’est comme les notre on les aiment tout autant🙂

    Merci beaucoup Alizee🙂 Avant je perdais beaucoup mes cheveux au point d’avoir des trous comme la paume de la main, alors je craignais que en prenant de la longueur que l’on voient les endroits claire semées avec des trous ou il manquaient des cheveux! Tu as raison, c’est vrai que sur les photos avec les cheveux très très courts je faisait très malade (voir peur) mais la peur de les reperdent ne m’incitait pas a les laisser repousser. Heureusement ca va beaucoup mieux maintenant🙂 Merci beaucoup en tout vas pour tes gentils compliments🙂

  4. Chirurgien Tunisie
    Nov 27, 2013 @ 10:30:27

    Excellent billet et très belles photos! Je ne vous cache pas que j’adore les chats. J’en ai une toute noire et très belle que je couve jalousement :p Le chat est un animal très intelligent et indépendant et en plus il est de bonne compagnie surtout pour les personnes seules.

    Bon courage pour la suite!

    Hatem

  5. lottiechan
    Nov 29, 2013 @ 21:24:35

    Merci beaucoup Hatem🙂

Laisser un commentaire

