Histoire de cheveux

Attention , c’est très rare ces derniers temps, mais cet article est très spéciale et ne risque d’intéresser que les filles (mais les garçons peuvent lire quand même hein^^). En effet cet article est consacré au cheveux! Je vous explique:  Vous savez que depuis que j’ai eu une très grosse chute cheveux il y a plus de 2 ans, j’avais pris gout aux cheveux très courts, voir ultra courts, puisque je les coupaient entre 2 et 5 mm. J’adorais avoir les cheveux courts, je trouvais ça atypique et pratique à coiffer surtout (sauf les épis à la repousse!^^) mais bon au delà de 2 cm c’était trop long pour moi et je repassais par l’étape coiffeur très vite.

Donc vala en gros je conservais au maximum cette longueur :

538119_10151422173790456_734727216_n

Et puis ces derniers mois par manque de temps, je ne suis pas allée chez le coiffeur, et mes cheveux ont poussés…logique. Mais je me suis rendue compte que je ne les perdaient plus (j’avais inconsciemment cette peur, sachant que je me suis quand même retrouvée chauve ,j’ai réellement été traumatisée).

Alors je me suis dit tiens pourquoi ne pas tenter un peu de longueur? Oui mais voila, même si mes cheveux ont tendance à pousser vite (env 1,5 c/mois) je me suis dit que ça allait être long et surtout cette peur de les reperdre de nouveaux.

J’ai donc décidé d’essayer le produit Klorane, le shampoing et le spray, à l’extrait de Quinine et vitamine B avec formule breveté prouvé pour son efficacité sur la repousse et stopper le chute des cheveux.

Le shampoing Klorane à base de quinine et vitamine B

Spray a la quinine et Vitamine B Klorane.

J’ai commencé le 23 juillet au rythme de 2 shampoings par semaine suivit du spray. Maintenant je laisse parler les photos : 

P1150092

20 juillet

fin aout

fin aout

23 septembre

23 septembre

Comme vous l’avez compris, l’efficacité est incontestable, la vitesse pousse est réellement accéléré, les cheveux restent brillant et épais, même après brushing et lissage, en 2 mois je suis passé du court à un petit carré comme vous  pouvez le voir en photo! En plus ça change! Bref je suis contente de ce produit, les produits Klorane sont à la base une merveille pour les cheveux car avec la diversité de la gamme, on trouve forcément le shampoing ou le produit adapté à la nature des cheveux mais en plus en cas de soins l’efficacité elle bien réelle. Je suis vraiment contente du résultat!

3 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Lulu
    Sep 29, 2013 @ 14:05:17

    C’est très sympa, c’est vrai qu’ils sont beaux et soyeux. Tu peux peut-être tenter quelques mèches avec une colo bio (moins agressive) pour égayer un peu? Enfin même comme ça c’est déjà très bien.🙂

  2. lottiechan
    Sep 29, 2013 @ 14:11:52

    Merci Lulu🙂 Ben figures toi que pour la fin d’année je pensais a de petite mèche blond très foncé, voir châtain claire (tu lis dans les pensées^^) .

  3. Lulu
    Sep 30, 2013 @ 08:32:35

    Dans ce cas il faut décolorer ce qui est plus agressif, mais si ton shampoing a bien renforcé tes cheveux pourquoi pas. Moi je suis adepte des tons de roux et là j’ai opté pour le rouge pétant! ça fait du bien de se faire belle.😉

Laisser un commentaire

