Une journée chez les pompiers!

Le dimanche des journées du Patrimoine je suis allée à la caserne des pompiers, expositions, démonstrations, préventions, petits jeux et stands sympas étaient au rendez vous! Quoi? Vous pensiez que j’y étais allée pour les pompiers?? Meuh nan…enfin un peu^^. Allez place aux images 🙂

 

 

Le grande échelle

 

Avec une amie dans la voiture qui fait des tonneaux.

 

Démonstration de désincarcération

 

Photographes dans la place!

 

coucou!^^

 

Bonne ambiance!

Voilà! Je sais que je n’évoque plus trop mes problèmes de santé ces derniers temps…je vous ferais une synthèse prochainement, mais que que ca ne sera pas très positif et que je n’ai pas trop envie d’en parler, pour le moment je préfère me concentrer sur mes activités et mes sorties qui m’apportent beaucoup.

 

J’espère que mon blog vous plait toujours quand même car je prends plaisir à partager des petits bouts de ma vie avec vous 🙂

1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. Amchan
    Sep 25, 2013 @ 11:27:15

    Toujours aussi agréable de te suivre dans tes pérégrinations 🙂

Laisser un commentaire

