Golden blog award 2013

Bonjour à tous,

Je fais un article un peu spéciale. Mon blog participe au Golden blog awards 2013 dans la catégorie Lifestyle.

Si vous le souhaitez, vous pouvez voter en cliquant sur ce lien (ça me ferait plaisir 🙂 ) :

http://www.golden-blog-awards.fr/blogs/blessure-d-une-vie.html

 

 

Je vous remercie par avance si vous prenez le temps de voter.

Je vous ferais très prochainement un article sur les journées de patrimoine (que j’ai passé à la caserne de sapeurs pompier) .<

Merci de continuer à me suivre, m’encourager et me soutenir dans mon combat et merci à vous d’apprécier ce que je fais.

 

3 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Ludivine
    Sep 22, 2013 @ 08:50:00

    A voté! 😉

  2. lekiwicoquet
    Sep 23, 2013 @ 12:13:25

    j’ai voté =)

  3. lottiechan
    Sep 24, 2013 @ 20:26:11

    Merci beaucoup Ludivine et lekiwicoquet c’est très gentil!! 🙂

Laisser un commentaire

