Allons à la ferme et aux concerts

Vous me connaissez hormis les évènements public, je ne partage pas ma vie de tous les jours, mais en juillet on a fête entre autre mon anniversaire et mon pâtissier m’a fait un beau gâteau sur le thème Totoro que je voulais vous montrer🙂

_DSC0003

Bref, le but de cette article c’était plus de vous montrer les photos de la ferme de la 67 ème foire exposition de châlons ou on s’est bien amusé ainsi que des photos du concert de Dany Brillant qui était vraiment sympa. Je laisse parler les images🙂

 

Sans transitions, les photos du concerts^^

Comme d’hab, les autres photos sont la :
https://www.facebook.com/pages/Lottie-La-passion-de-la-photo/266890333326195

J’ai très bientôt rendez-vous à Paris chez le neurologue pour faire un point sur une éventuel aggravation des lésions cérébrales, bref je vous tiens au courant.

Laisser un commentaire

