C’est la rentrée!

Hello les gens,

Bon je m’améliore, j’aurais écrits 2 articles en 1 mois cette fois ci. Il faut dire que je manque vraiment de temps, mais j’essaye de vous donner des nouvelles.

La rentrée approchent à grands pas, elle commence à la fin de cette semaine pour moi avec le réunion de pré rentrée. Comme vous le savez si vous suivez mon blog, je fais partie du comité administration du club photo de ma ville, et l’année dernière ,j’étais responsable de la relation avec les médias et la presse, je pense reprendre se rôle cette année.

Sinon les vacances ont été pas mal chargées en activités comme les concerts et les animations, ce qui fait que même avec des journées chargées j’ai dans l’ensemble bien profiter de mes vacances et passé de bons moment…avec les aléas liés à mes soucis de santé, mais j’ai tout fait pour profiter un maximum!

Keep smile…

Ces dernières semaines j’ai boudé un peu la fauteuil, je voulais être libre…mais bon par moment je l’ai regretté, j’ai juste été libre de stopper tout nette mes activités et me poser car je ne pouvais plus marcher.

J’essaye de ne pas trop penser à mon rendez-vous chez le neurologue la semaine prochaine, même si les test et bilans neurologiques de ces derniers jours penchent pour une aggravations des lésions du troncs cérébral. C’est dur de ne pas angoisser, mais ça ne changera pas la donne, alors je tente de refouler tout ça.

La semaine prochaine va aussi être riche, je vais participer aux événement de ma ville et notamment à des concerts de la rentrée et mes amis qui sont adorables m’ont quasi obligé à prendre le fauteuil (ils me pousseront) parce que autant de marche et des concerts debout je n’aurais pas pu y participer. J’ai de la chance d’avoir des amis comme ca et j’ai hâte d’y être!

Le quotidien est assez pénible et fatiguant, le sommeil pas trop réparateur, mais je préfère avoir des journées bien remplie et entourées plutôt que de rester cloitrer chez moi (même si ça me manque, cela fait des semaines que je n’ai pas pu regarder un épisode séries télé :/)…

Mais je préfère être dehors finalement, et prendre des photos, je vous en mets quelques une ici mais sinon vous connaissez ma page : https://www.facebook.com/pages/Lottie-La-passion-de-la-photo/266890333326195?ref=hl

Dans la serie « j’adore les animaux », je vous présente ceux qui font mon quotidien :

Amnésia

Baghéra

Findus

Caramel

Et bien sur ma Choupette❤

Voilà, avec la rentrée, je vous donnerais surement plus de nouvelles.🙂

1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. Ludivine
    Août 30, 2013 @ 17:46:53

    C’est chouette que tu aies pu faire tout un tas de trucs qui t’ont plu! Et cool pour la photo!

Laisser un commentaire

