August

Je me fais rare en ce moment, je sais bien. Je manque de temps et beaucoup de fatigues. Du coup quand j’ai un peu de forces je préfère m’en servir pour les activités IRL que derrière un ordi. D’autant que j’ai eu pas mal d’occasion de sorties entre amis et famille, même si j’ai été contrainte d’annuler Japan Expo, j’ai été consolé par tout les copains et copines que je devais voir la bas qui m’ont envoyés cadeaux, petit mots qui m’ont bien remontée le morale.  J’ai même vu des vidéos presque en live! et pis bon la Paris Manga et la PGW arrivent!

 

Donc bon niveau santé, c’est pas ça qui est ça, je peux de moins en moins marcher, je me déplace sur des trajets assez courts, en faisant des pauses, ou si le trajet est plus long je me déplace en fauteuil. J’ai mal en permanence h 24 avec des maux de tête, des névralgies (nerfs d’Arnold entre autre) et dans la bas du dos.  Les douleurs peuvent monter de manière très violente et je suis très fatiguée. Avec les grosses chaleurs ces dernières temps c’est encore pire surtout au niveau des maux de têtes.

 

Malgré cela j’essaie de faire cohabiter maladie et vie la plus normal possible, j’ai assisté à pas mal de concerts, de bon moments de rigolades, de partages qui m’aide un peu à oublier.

Et pour finir une vidéo pour vois donner l’idée de l’ambiance qui règne et qui fait chaud au cœur 🙂

1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. L.
    Août 11, 2013 @ 18:24:47

    Merci…
    Merci pour ton témoignage de joie, de souffrance et de détermination.

Laisser un commentaire

