L’été est là

Et sincèrement je ne suis pas fan…Vu que j’ai mal à la tête en permanence, la chaleur n’arrange rien et quand il fait lourd c’est encore pire, mais bon faut faire avec, mais je prèfère largement quand il fait entre 20 et 23 degrés avec un peu d’air.

Donc je disais l’été avait apparemment retrouvé son chemin et il y quand même des petits avantages. Les concerts et les activités sont, un peu d’animation et majoritairement de la bonne humeur entre les gens ca fait du bien. Comme d’hab je laisse place aux photos.

En ce qui concerne mon état de santé, je ne préfère pas m’étendre sur le sujet car il n’est pas bon. Après ma journée hospitalisation de jour en juin et suite apparemment aux irm cérébraux, je suis convoqué en septembre pour voir le neurologue, ce qui n’était pas prévu. Bref I prefer wait and see…

Les concerts de l'été

Les gens dansent spontanément dans une bonne ambiance

Les promenades en barques

Et si vous voulez voir en images qui bougent^^

Et il y a d’autres photos la :

https://www.facebook.com/pages/Lottie-La-passion-de-la-photo/266890333326195?ref=hl

J’espère que ca vous plait….

Laisser un commentaire

