Geekopolis

Le 25 et 26 mai avait lieu le tout premier salon Geekopolis au palais de Congrès de Montreuil ( http://geekopolis.fr/index.php et  https://www.facebook.com/citegeek?fref=ts )  Annoncé et attendu depuis longtemps nous étions beaucoup à être très impatient  de découvrir ce que ce salon allait nous offrir. Divisé en 5 quartiers : Le Nautilus, Metropolis, Teklab, Avalon et Little Tokyo. Des salles claires ,aérées, on ne se perdait pas et on trouvait  très rapidement sans tourner pendant 2 heures ce que l’on voulait voir.

L’organisation était au top, rien à redire, du staff à la sécurité tout avait l’air parfaitement rodé. Les stands étaient magnifiques, des décorations de rêve, les professionnels, comme les amateurs étaient là pour partager et échanger. L’ambiance étaient excellente, d’une convivialité que l’on pensait avoir perdu dernièrement dans les salons.

Pour ma part, c’était l’occasion de retrouver tout mes amis, et les retrouvailles ont été vraiment chaleureuses, et ca fait partie de ce que j’aime beaucoup dans les conventions.

Je vous mets quelques photos, et l’intégralité est sur ma page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Lottie-Lecomte-La-passion-de-la-photo/266890333326195?ref=hl

Welcome to Geekopolis!

Un petit tour en Delorean à 88 miles à l’heure?

Maître Yoda en Lego!

Des poissons qui flottaient que l’on pouvait diriger avec une télécommande;

Et mes rencontres :

Monsieur Alex Pilot

Matthieu (à droite) à fait lui même le costume de l’Intrépide pour Marcus🙂

Marcus en Han Solo presque mieux que le vrai^^

Laurent Charrier qui m’accueil toujours à bras ouvert🙂

De belles retrouvailles❤

Mes amis Teddy et Romain

Le site de Teddy : http://www.sun-up.fr/

Un magnifique rencontre avec Matthieu

Une des retrouvailles que j’attends le plus, mon pote Nemco!

Le site du Nemcoshow c’est la : http://nemcoshow.fr/

Tout pareil que Nemco des retrouvailles magiques

J’ai croisé monsieur E=M6🙂

Y’a de l’ambiance sur le stand de Marcus!

Marcus et moi en admiration devant l’Intrépide qui veuille sur nous!

Cyril Drevet était de passage sur le stand de Marcus, la encore un belle rencontre.

Beaucoup d’autres photos du salon en général sont sur ma page Facebook indiqué plus haut n’hésitez pas à venir les voir.

Et pour ceux que cela intéresse, 2 petites vidéos : la première, le spectacle de Marcus en mode catapulte, et la seconde qui fait le tour de salon :

Pour ma part Geekopolis fut une totale réussite, ambiance, organisation, animations, décors, convialité, spectacles….un week end extra, vivement la prochaine!

1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. Amchan
    Juin 01, 2013 @ 08:13:04

    Hello !

    Je suis tombée sur ton blog complètement par hasard (en cherchant des images de Geekopolis !) et tu m’as conquise, je me suis aussitôt abonnée ! Ce que tu écris est passionnant, toujours très bien raconté et décrit, accompagné de tonnes de photos, de dessins, bref un vrai régal, continues🙂

Laisser un commentaire

