L’amitié plus fort que tout

J’allais faire un article retraçant le concours régional photos que nous avoir organisé en février, mais la je tiens à vous faire partager ce qui c’est passé il y a peu.

Ces derniers jours, je souffrais beaucoup, j’étais très diminuée, et mon moral en prenait un sacré coup. Je ne pouvais rien faire, des choses aussi simple que descendre en centre ville, ma balader, faire les vitrines sans êtres prise de terribles douleurs m’obligeant à m’arrêter et me gâchant toute les journées qui passaient. Je ne mangeait plus, ne sortais plus et je refusais toute visite. J’étais vraiment pas au mieux de ma forme…

Ce lundi en relevant mon courrier, il y avait un avis de passage du facteur, je n’avais rien commandé, mais il m’arrive souvent de recevoir des bricoles, des échantillons  avec les petits jeux du net.

Ayant un rendez-vous ce lundi pas le choix, je devais sortir, et j’avais quand même envie de savoir quel était ce colis qui m’attendait. Je passe donc à la poste en fin de journée, et je suis très surprise de voir un colis faisais pas loin de 1m20 tout en longueur est très léger.

Pour la première fois depuis des semaines, l’impatience, la curiosité s’empare de moi mais qu’est que c’est?

Je rentre et pose le colis au sol, je voudrais qu’il se déballe d’un coup, mais étant soigneuse et minutieuse de nature je prends le temps de bien ouvrir. A l’intérieur du carton, un jolie paquet !

Il y une lettre qui accompagne ce joli paquet!!

Et là, je reconnais l’écriture, c’est mon amie Marie Capriata, Marie c’est une rencontre magique, une amie en or qui m’encourage très souvent, qui est la pour moi dés qu’elle peut et qui fait tout pour que je ne me décourage pas, je l’ai connu grâce à Marcus que je remercierais jamais assez pour cette formidable rencontre. C’est aussi une artiste Marie, qui a un univers dont je suis totalement fan. Vous pouvez aller voir sa page, ça vaut le détour, parce une fois plongé dans son univers vous allez devenir fan autant que moi.

https://www.facebook.com/pages/Marie-Capriata-illustratrice/181820475208416?ref=ts&fref=ts

Mais ce n’est pas tout dans la paquet il y a un cadeau d’une autre amie (les 2 se sont contactées dans le plus grand secret pour me faire cette surprise)!

Donc en ouvrant je découvre aussi ce magnifique Strap Totoro!! :

Avec ce petit mot :

Ceci est de la part de mon amie Crakottine qui fait magnifique objets, bijoux…tout kawaii, elle a des doigts de fées et travail avec amour et passion. C’est dur de ne pas craquer quand on voit son travail, venez jeter un œil,  je suis sur que vous trouverez votre bonheur : -)

https://www.facebook.com/pages/Les-gourmandises-de-Crakottine/142705369098227?ref=ts&fref=ts

Et le j’attaque le plus gros paquet….mais qu’est que c’est??

Et la The surprise :

C’est une canne fait rien que pour moi!!!

En haut, Choupette réalisé en pâte fymo par Crakottine : -)

En bas Angstrom dessiné par Marie : 

Et c’est Marie qui a pris du temps pour commander, scier, poncer, peindre et vernir cette canne pour en faire une canne unique, rien que pour moi. Elle si belle. Comment ne pas être motiver avec autant de preuves d’amitiés? Certes je ne peux pas lutter contre l’avancée de la maladie, de ce qu’elle me fait subir, et les moments de down qu’elle m’inflige aussi, mais je peux retrouver de la force et l’énergie par le biais de cette formidable force que son les liens de l’amitié, la vrai! J’ai été énormément touchée par ce geste, et ca sera pour moi un moment marquant qui me redonnera de la force, du courage et de l’espoir dans les moment difficiles. Merci les filles, je vous adore.❤

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Lulu
    Avr 30, 2013 @ 17:36:47

    Je ne suis pas venue ici depuis un bail et je n’ai pas d’excuses! Je reviens prendre de tes nouvelles, pas très joyeuses mais apparemment, des gens sympas pensent à toi! On ne m’enlèvera pas de l’idée qu’il y a une chose qui compte plus que tout en ce monde c’est l’affection sincère. Et ce cadeau est une belle preuve d’amitié. Je te souhaite plein de belles choses. Bises.

  2. lottiechan
    Avr 30, 2013 @ 20:13:55

    Oh mais ne t’en fais surtout pas Lulu tu viens me lire quand tu as envie, j’ai rien à dire de mon côté je déserte quasi tout les blog depuis pas mal de temps, tout du moins ceux sur les maladies. Je te remercie énormément de m’avoir laissé un petit message ça me fait vraiment plaisir.
    Des bises a toi🙂

Laisser un commentaire

