Paris Manga 2013 Partie 1

Ce week end je me suis donc redue pour les 2 jours au Paris Manga. Étant accréditée presse, j’ai pu en profiter au maximum et j’ai pu filmer et prendre des photos de manière plus libre.

Comme d’habitude j’ai retrouvé mes amis que je ne vois que trop peu souvent à mon goût.

Mes potes Teddy et Romain que j’avais rencontré pour la première dans ma ville lors de l’évènement « Le jour du japon » Ils ont un site très complet et vraiment super bien fait. Je vous conseil vraiment d’y aller si vous êtes fan de culture Japonaise vous y trouverez forcément votre bonheur :

http://www.sun-up.fr/

Première rencontre IRL avec Lætitia et Thomas que j’ai connu via le réseau Instagram, une super rencontre, que j’espère renouveler très vite!!

Mon amie Mee Yung, une rencontre tout aussi magique, une fille toujours souriante pleine d’énergie, on va très vite se revoir aussi 🙂

Mon vieux copain d’enfance Greg, toi je te présentes même plus^^

Ici Vincent Ropion, le doubleur de Nicky Larson, City Hunter pour les puristes 🙂

Mes 2 copines!! Pour info on ne c’est pas quitté du week end sans le vouloir et nous sommes allées au même Hôtel On s’est retrouvé la matin pour le Pt’i Dèj et on s’est fait des calins en pleins milieu de la salle….dans un hôtel 4 étoiles ca le fait lol . On s’est fait pleins de câlins à chaque fois qu’on se voyait d’ailleurs, des moments très rigolos !!

Les P’ti gars de » Arrête ou mon geek va tirer » si vous ne les connaissez pas encore foncez sur leur site et leurs page, ils sont géniaux et drôle. J’adore ce qu’ils font, recommandé par Marcus en plus^^

http://www.arreteoumongeekvatirer.net/

http://www.youtube.com/MyGeekWillShoot

La sublime Kayane, pas besoin de la présenter 🙂

Mon ami, celui grâce a qui tout est possible, allias Nemco, lui aussi à un site qu’il ne faut pas manquer si vous êtes fan de jeu vidéo, et retro gaming foncez la :

http://nemcoshow.fr/

Et le meilleur pour la fin, Monsieur Marcus que je remercie pour 1000000 de fois, et qui me permet de profiter a fond de chaque salon. Merci pour ces petits moments, ta gentillesse, et tout, je dis pareil à chaque fois mais c’est vrai, promis j’essaye de ne plus tout le temps m’excuser….mais c’est pas gagné^^

 

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. L.
    Fév 13, 2013 @ 14:43:08

    Épatant ! Ça a dû être une journée vraiment magique. C’est incroyable ces journées où on rencontre le meilleur quart de son carnet d’adresses en quelques heures. ça m’est déjà arrivé pour un anniversaire, ou des grandes occasions de la vie disons.

  2. lottiechan
    Fév 13, 2013 @ 14:49:59

    Oui L pour la plupart d’entre nous ce sont des retrouvailles, pour d’autres c’est des rencontres souvent magiques et qui se renouvèleront sans doutes. Dans l’article suivant le parlerais de ma journée à proprement parlé avec photos et vidéo de l’ambiance général 🙂

Laisser un commentaire

