You think that I’m strong, you’re wrong

Il y a des moments dans la vie où l’on à plus envie de se battre, puisque de toute manière ça n’ira jamais mieux. La motivation et le courage s’envolent. Plus envie de faire des efforts, de lutter. Marre d’avoir mal en permanence, d’en baver pour le moindre geste…a quoi bon…

Dernièrement, je sentais que mon audition était différente. A la base j’ai environ 85% à gauche et 10% à droite. Mais la je me rendait compte d’ un changement, une gêne, quelque chose de différent. Audiogramme en urgence, et la verdict est tombée : Oreille droite à zéro, sourde profonde au 3ème stade. Oreille morte et irrécupérable.

IMG_20130125_124559

Récemment, j’ai du changer de canne, le point positif c’est que j’ai maintenant une poignée ergonomique (finit les douleurs au tendon de la main) et un système me permettant de l’accrocher à peu près partout sans qu’elle ne se casse la figure. C’est trop cool hein….

Malgré tout cela, je fais pourtant énormément de choses,  et je passe de bon moments. La photo, le club, les évènements me prennent beaucoup de mon temps (et de mon énergie) mais l’ambiance est bonne et ca fait du bien.

200665_4900563244850_1721937269_n

L’autre bonne nouvelle c’est que j’ai eu mon accréditation presse pour le Paris Manga, samedi et dimanche et la je suis super contente, parce que je n’y croyais pas trop.

Ah oui, je peins aussi, je dessine, je fais de la broderie, cela donne ça :

C’est pas du grand art, ca change de ce que je faisais avant quand j’étais en école de dessins, mais ça plait apparemment.

Bref, je fais comme je peux, au fur et à mesure, en essayant de me dire « ça va aller » alors que je n’en crois pas un traître mot…..

1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. L.
    Fév 10, 2013 @ 21:54:02

    Je vais répondre avec un petit peu d’humour, ne le prends vraiment pas mal s’il te plaît : Beethoven aussi avait perdu l’audition, ce doit être la marque d’un grand talent !
    Tes photos et derniers récits sont impressionnants. Je savais que tu étais passionnée de photo, mais là, depuis que tu es dans ce club, j’ai l’impression que cela prend encore une autre dimension pour toi ! Je m’en réjouis. Tes photos de Noël m’ont bien donné envie d’aller faire un tour dans ta ville !
    A bientôt !

Laisser un commentaire

