After Christmas

Les fêtes de Noël viennent de se terminer, le temps passe si vite, je n’ai plus vraiment le temps de venir sur le net hormis pour les prises de contact pour mes activités. Noel, ses illimitation et ses spectacles m’ont permis de faire vraiment pleins de photos et l’évènementiel est quelque chose de très prenant. J’ai pu participer à diverses spectacles dont un magnifiques spectacle équestre, une chorale ou l’ambiance était vraiment génial, une expositions sur les crèches du monde et une exposition de jouets anciens et modernes.  Mes photos ont été publié sur le site de ma ville et ca m’a fait super plaisir.

 

_DSC0057_DSC0115 _DSC0131 _DSC0153 _DSC0208 _DSC0102 _DSC0111

Il y aussi des vidéos

_DSC0191 _DSC0009

_DSC0099 A (12) 1 (14)

A (13)

_DSC0003_cr _DSC0025

Je pourrais encore en mettre des tonnes mais j’en ai trop prises pour toutes les publier.

Niveau santé, c’est pas terrible, mais comme vous avez pu le constater, je n’en parle presque plus ici, je le vie déja au queotidien et chaque jour est vraiment une épreuve. Même avec mes proches, amis ou famille, j’essaye de faire comme si tout allait bien parce que je veux profiter au maximum des bons moments passer avec eux. Les pleurs de douleurs c’est pour moi quand je suis seule, enfin j’essaye. Ce n’est pas du courage, c’est juste que je n’ai pas le choix. Aucune envie de faire dans la victimisation, mes proches savent que j’ai plus de difficulté avec la maladie et le handicap, ils me font sentir qu’ils sont la et qu’ils font attention.

Le plus dur reste encore à accepter cette différence, qui passe parfois par des broutilles, mais qui sont difficiles a accepter pour moi. Je crois que ce n’est pas pour rien que je suis une passinée de photos (même si cette passion je l’ai depuis que j’ai 6 ou 7 ans) mais derrière mon appareil, et en tant que photographe, avec mon badge, je me réaprorie une identité. Celle de photographe.

Ensuite tout est loin d’etre rose, faut juste faire avec ou essayer, ou faire comme si ca allait…

1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. Lulu
    Jan 01, 2013 @ 13:42:28

    Chaleureuses pensées en cette période plus ou moins heureuse pour les uns et les autres. J’espère que la photo et tes autres passions ainsi que ceux qui t’aiment te procureront de beaux moments cette année.

Laisser un commentaire

