And about me?

Ces derniers temps, j’ai beaucoup publié sur mes récentes et nombreuses activités, sortie, rencontres, déplacements mais je n’ai rien dit sur moi, ma santé…. Pas que je n’avais pas envie d’en parler, mais je préférais vraiment vous faire partager ces magnifiques moments avant tout.

Donc voila, il y aussi des changements niveau santé. Après nombreuses discutions, re examens de mes irm il à été décidé que le bénéfices pour enlever les tumeurs dans dos étaient trop risqué. Déjà parce que elles touches des terminaisons nerveuses et toucher des terminaisons est un actes très délicat, et de plus parce que même après l’opération, il est fort possible que les douleurs persistent et que en plus les tumeurs récidivent.

Cette opération c’était un peu l’espoir pour moi de remarcher normalement, de dire au revoir à ma canne, peut être aux douleurs (ou tout du moins, moins fréquentes), bref de descendre d’un stade dans le niveau du handicap. Maintenant je sais que mon état ne peut pas s’amélioré, il peut au mieux se stabiliser ou évoluer, mais aucune guérison possible….L’opération sera envisager si les tumeurs grossissent, se déplacent ou touchent un centre vital.

Niveau douleur, j’ai du passé à un traitement à base de morphine (que je prends que en cas de besoin bien sur), sinon je reste sous un taux de codéine assez fort quand même.

Ma surdité reste stable et j’ai vraiment bien intégré l’appareillage dans la majorité des situation.

Les tumeurs au cerveaux restent à surveiller, il est même possible que ca soit elles qui soit la cause des mes douleurs au dos et non celles qui se trouve sur ma colonne…Mais la encore impossible à vérifier…

Niveau poids, ca se maintiens on va dire, j’ai pas reperdu, un peu repris, pis un peu reperdu, mais je fais tout pour rester dans la barre des 40 kilos, même si je visais les 43 pour décembre histoire d’être un peu plus solide, rien à faire quand ca veut pas….

Voilà, un petit bilan (presque complet), et portant encore pleins de projets à venir malgré tout, parce que non je veux pas m’apitoyer, j’ai la chance de pouvoir faire pleins de choses, d’être entourée, de m’épanouir dans une des plus grandes passion : la photo! Je vous en parlerais plus tard, mais je suis membre de comité administratif, je m’occupe des relations avec la presse, de mon club et je vais participer au concours régionale. Je fais les convention sur le Japon ou la encore je suis accueillit à bras ouvert par des gens pourtant bien occupés qui prennent du temps pour moi. Et sincèrement ca serait dommage de passer à côté de tout ca non?

545404_10152112028160456_803469267_n

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Chantal
    Déc 23, 2012 @ 21:19:08

    A quelques heures de Noel et de la nouvelle Année, j’aimerais de souhaiter de passer un très Joyeux temps des Fêtes entourée de ta famille et de tes amis(es). Que l’Année 2013 t’apporte une stabilisation dans ta Santé, que la Paix, Sérénité et le Courage continuent de t’habiter pour ton combat. Prends soin de toi ma belle,

    Bisous Chantal

  2. Lulu
    Déc 24, 2012 @ 17:49:16

    Je passe juste en coup de vent te souhaiter de bonnes fêtes. Fais nous de belles photos! Bises

  3. Amin
    Déc 26, 2012 @ 20:50:24

    Bonjour lottie content de savoir que tu occupes ton temps.Coucou le chat ^_^
    À bientôt lottie chan (-:

  4. lottiechan
    Déc 30, 2012 @ 18:49:15

    Merci à vous tous pour vis gentils messages. Les fêtes de Noel ne se passent pas trop mal, je suis avec les gens que j’aime et c’est ce qui compte le plus pour moi🙂

Laisser un commentaire

