Paris Games week suite

Le Paris Games Week continu encore un peu puisque le nouvel épisode du Super Marcus World revient sur le stand de Marcus ou tous les petits et grands geek ont pu ramener leurs objets….. geek^^. Tous le monde a joué le jeu est ça c’était vraiment super. J’y fait une petite apparition, et on peut aussi y voir les petites broderies que j’ai fait  avec mes p’tis doigts pour mon ami Marcus. De supers souvenirs en tout cas et une super ambiance.

Je vous conseil aussi le blog de mon ami Nemco un grand fan de jeux video, du retro gaming, un vrai passionné qui fait des articles supers sur ses coup de cœur :

http://nemcoshow.fr/

 

Et pour la video Du Super Marcus World numéro 7 c’est la :

 

Laisser un commentaire

