Christmas coming

Doucement mais surement Noel arrive à grand pas et certaines enseignes ou déjà sorties les belles décorations. Mieux, dans certains endroits il y tout un endroit dédié à Noel entièrement décoré. Tout les ans, comme une tradition, les gens viennent visiter, et il y a même un livre d’or à la sortie.

C’était une occasion idéal pour moi pour dégainer une fois de plus mon reflex. Cette fois j’ai toutes mes photos en mode manuel et sans flash, ce qui donne un rendu bien plus naturel.

Cette marmotte là était trop occuper pour mettre le chocolat dans le papier d’alu^^

Chiwawa de Nowel^^

Pinpin de Nowel

Coucou!

Et pour finir une petite vidéo :

Voilà ça met déjà un peu dans l’ambiance non?^^

1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. Lulu
    Déc 03, 2012 @ 09:19:04

    Superbes photos qui font rêver! Je craque pour le pinpin.
    Bises

Laisser un commentaire

