Salon de la photo

C’est vendredi que j’ai eu l’occasion de me rendre au salon de la photo accompagné de plusieurs personnes. L’année dernière j’avais fait de la salon de livre au mois de mars (https://littlegirlinside.wordpress.com/2012/03/19/escapade-au-salon-du-livre/) et je sortais juste du premier Paris Manga de cette même  l’année (en février). Bref, je n’avais pas eu l’occasion de faire de salon de la photo bien que cela me tenais à coeur. Cette année était l’occasion idéale maintenant que je fais partie d’un club et de la Fédération Française de photographie.

Cette fois en plus j’ai fait le trajet en voiture, ce qui je dois l’avouer est vraiment incomparable, je ne suis pas arrivée déjà pleine de douleurs et commençant à peiner pour marcher, et le salon est de taille correcte, avec pleins de choses à voir mais vraiment bien organisé. J’ai pu donc revoir un de mes meilleurs amis, photographe aussi, d’ailleurs si vous voulez voir son travail, vous pouvez aller voir sa page. C’est un vrai passionné qui fait de magnifiques photos :

https://www.facebook.com/pages/PassionPhoto52/173783519372566?ref=ts&fref=ts

Je me suis faite paparaziée^^

Il y avait énormément de choses à voir, des démonstrations de matériels, mais aussi des modèles, des motos, des oiseaux…etc, et une ambiance plutôt convivial.

Je vous mets quelques photos que j’ai prises :

Toutes les autres photos (je n’ai pas encore tout mis) sont la : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10152220789850456.931830.685660455&type=3

Voilà voilà, bon niveau santé c’est assez moyen, je ferais peut être un point si ca me dit, pour le moment je préfère remplir mon blog des formidables moments que je passe🙂

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. l
    Nov 14, 2012 @ 23:09:46

    waouhhhh ! et les oiseaux ils étaient en liberté? on ne voit ni trace de grillage ni reflet de vitre sur tes photos. Bises

  2. lottiechan
    Nov 14, 2012 @ 23:38:22

    Oui,…enfin non ils n’étaient pas derrière une vitre mais en « liberté » avec un corde à la patte. Il ne restaient que 10 ou 15 minutes. C’est pas trop leur milieu je le conçois mais c’était si beau. Il y avait aussi quelqu’un qui tenais un aigle sur son, bras, on pouvait le prendre et le voir de très près.

Laisser un commentaire

