Paris Manga

Bon c’était le 15 septembre, mais je me décide enfin à mettre mon article sur le Paris Manga. Surtout que après il y le Paris Games weeks que je fais sur 3 jours, enfin le 30 au soir, le 31 et retour le 1er novembre dans la journée.

Donc le Paris Manga, j’y suis allée avec un de mes meilleurs ami, que j’adore, qui à le coeur sur la main, bref un ami comme on en fait plus!!

Le salon était moins grand que l’année dernière mais de toute manière je n’ai pu faire que un tires du salon, heureusement que j’ai des point de pauses à l’abris de la foule et des gens qui m’accueillent à bras ouverts quand je ne peux plus marcher.

Anonymous m’a vu!!

Impessionnante mais gentille bebetes!

Le faux joueur du grenier^^

Ca rigole bien sur le stand stars wars

Kawaii

Hug^^

Squattage sur le stand de Marcus qui comme d’hab m’a acceuillit à bras ouvert🙂

J’ai même joué les photographes et c’était rudement chouette se de se sentir utiles avec les personnes qui venaient pour une dédicace de Marcus.

Vu du stand, des gens toujours très souriant, super content malgrè l’attente.

Un super cadeau de Marcus himself🙂

Ne jamais se prenndre au serieux, en profiter un max!

Un Ewok!!❤

Même pas peur!!

Anonymous bis

Voila un petit aperçu, la prochaine étape comme dit plus haut c’est le Paris Games Weeks sur 3 jours.

Dans le prochain article je vous parlerais du club de photos de ma ville que je viens d’intégrer et de mon insertion de la Fédération francaise de la photo dont je vais faire partie aussi, avec concours, exposions, ect…

Merci aux fidèles lecteurs d’avoir attendu après ma longue absence et de continuer de me lire🙂

Laisser un commentaire

