Coup de chaleur!

Ces dernières semaines ont été difficiles, beaucoup de fatigues, de douleurs et d’épuisements. Je ne voyais pas l’intérêt d’écrire que ça n’allait pas mieux. Jusque la j’essayais de gérer plus ou moins bien et j’étais boostée par un entourage m’aidant à penser à autre chose, entre sorties et balades à plusieurs j’arrive presque à oublier, sauf dans les moments des crises d’horribles de douleurs ou je me sens gênée d’infliger mon état à tout le monde.

En plus avec la montée de températures, j’ai shoopé une grosse insolation avant hier et hier qui m’a mise KO. Avant hier, je me réveil avec un méga mal de tête à ne pas pouvoir me lever et un mal au bidon. Vu que j’ai pris mon anti douleur (avec un peu de morphine en ce moment) le mal de tête était presque passé. J’ai à la base toujours mal à la tête de manière constante, donc je pensais que ça allait mieux, j’avais combinéavec  un anti spasmodique pour le ventre. Dans le courant de l’après midi, me sentant presque d’attaque, je prends mon Reflex parce que c’était le temps idéale pour faire des photos. J’avais embarqué mon zoom 55-300 et j’ai bien fait.

Le reste si vous le souhaitez ici : https://www.facebook.com/pages/Lottie-Artiste-peintre-dessinatrice-%C3%A0-sa-fa%C3%A7on-photographe-par-passion/266890333326195?ref=hl🙂

J’ai vraiment pu en profiter, en tentant d’occulter la douleur au maximum, voulant profiter de la luminosité quasi idéale pour des photos.

C’est lorsque je suis rentrée que les choses se sont gâtées. Tête qui tourne et badaboum!! J’ai bu, me suis reposée mais j’ai passé une nuit horrible. Le lendemain j’avais un rdv médicale à l’hôpital pour une prise de sang et un bilan. je suis arrivée dans un tel état qu’ils ont voulut me garder pour me mettre sous perf…Je n’ai pas voulu. Un médecin est venu me voir quand même, j’avais de nouveau une tension à 8 et des brouettes. Il  m’a prescrit une préparation à faire chez le pharmacien à prendre en une fois. Parce que oui le soucis étant la déshydratation et une perte de poids qui n’étais pas trop recommandée . Ils m’ont fait la préparation (abjecte au passage) mais ça à stoppé mes dérangement intestinaux, et calmer mon mal de tête.  J’étais pas mal KO encore jusque à hier soir, mais cette après midi ça allait un peu mieux.

Enfin voila, c’est pas forcément grave une insolation, mais avec une santé précaire ça se complique vraiment. Ça va mieux, c’est ce qui compte! Et puis je galère tellement au quotidien que j’essaye de relativiser.

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. M.
    Juil 29, 2012 @ 21:26:33

    Il faut dire que la chaleur est venue si brutalement (et repartie aussi sec… ici en tous les cas!), que tu as des excuses !!!
    Je suis une loque ce soir, je mérite des coups de pieds au derrière, ton récit et tes photos sont là pour me motiver et me booster.
    Bises

  2. Amin
    Août 02, 2012 @ 18:20:41

    Salut lottie ! Alors tu as finalement pû nous faire cygne.Beautiful photos !Les fleurs sont magnifiques !
    Hier j’ai voulu prendre une photo de la pleine lune avec mon smartphone mais c’était pas beau malgré le flash.Tu me conseillerai quoi comme apn pour commencer ? À plus (-:

    Amin

  3. chantal
    Août 14, 2012 @ 22:19:41

    Salut ma belle, après quelques semaines sans venir te lire faute de temps en premier mais surtout ces derniers jours faute d’énergie et je vois que tu vis un mauvais coton comme on dit par chez nous. Alors j’espère que tu va mieux ou tout au moins que tu reprends du mieux. J’ai beaucoup aimé tes photos et comme je te l’ai dit sur FB on reconnait ton talent artistique. Prends soin de toi ma belle et malgré la distance qui nous sépare je pense souvent a toi et je t’envoie de l’énergie positive. Bises

  4. Isabelle
    Août 20, 2012 @ 10:49:00

    Bonjour.
    Je tenais à vous dire que je trouve vos articles très touchants et sincères. C’est triste de savoir que des personnes dans le monde souffrent autant. C’est une leçon de vie qui j’espère saura émouvoir d’autres comme moi. Je vous souhaite beaucoup de courage et une bonne continuation.
    A+

Laisser un commentaire

