Retour de bâton

Je savais que j’allais morfler au retour de Japan Expo, mais à ce point…

J’ai eu 4 jours avec des douleurs inimaginables, et cette douleur du côté de l’œil gauche qui persiste et qui laisse une sacré trace dans les moments ou j’ai très mal.

Du coup vu que c’est pas tip top de sortir avec l’ait d’avoir un œil au beurre noir et pour en plus calmer mes maux de tête, j’ai investis dans des petites lunettes de soleils, dégotée tant bien que mal dans le coin enfant de l’opticien. Heureusement que je suis pas fan du style « Lunettes de mouches » les plus petites paires m’arrivaient au mieux en bas des lèvres^^
Bref, la vendeuse a finit par me trouver une paire « Esprit » plus jolie et qui ne touche pas l’appareil auditif, ce qui n’est pas un confort négligeable aussi.

Les branches pile au dessus de l’appareil🙂

Ces derniers jours je suis pas mal sortie malgrè tout cela, du coup j’avais du mal à récupérer….alors il a fallut que je me repose quand même un minimum sinon je courais un peu à la cata.

Je ne vais pas mentir et dire que cela va mieux, mon medecin est inquiet aussi pour ces maux de tête qui sont toujours présent. Pour le moment on fait un traitement « soft » anti douleur puissant, un spray nasal anti inflammatoire, et si la douleur persiste alors on fera des examens orl plus poussé sachant que je dois éviter irm et scanner à garder pour les tumeurs cérébrales et neurofibromes…

Bon pardon pour ce billet si peu optimiste, il y a des moments comme ça.

Petite photo plus gaie pour conclure, prise dimanche dernier.

3 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. LIZOU
    Juil 17, 2012 @ 20:31:15

    Salut , contente d’avoir de tes nouvelles , tes douleurs sont un peu passées depuis ce dernier article ? Les traitements donnés par les médecins ne sont pas assez efficace , ou déjà suffisamment dosé ?

    Beaucoup de courage et prends soin de toi !

  2. Amin
    Juil 20, 2012 @ 17:29:21

    Bonjour lottie chan !!!
    J’espère que ça va mieux…Comme on dit en arabe(Rabi ychfik)c’est à dire : Que le Seigneur Te Guérisse !Aujourd’hui c’est le premier jour du Ramadan ; mois sacré pour les musulmans où les vœux peuvent se réaliser.J’aurai une pensée pour toi !
    Belle photo ! N’oublie pas de nous faire cygne 🙂

    Amin

  3. ben jo
    Juil 21, 2012 @ 10:01:47

    bon courage à toi.
    PS : belle photo

Laisser un commentaire

