Japan Expo

Vendredi était the D-day pour la Japan Expo. Debout à 4h50, comme toutes les escapades sur Paris. Presque prête pour une journée d’enfer. Bon je n’ai pas pu faire tout ce que je voulais, car j’étais vraiment pas en forme, avec de grosses douleurs, mais renoncer à ce rendez-vous, à ces rencontre à cause de la maladie, jamais de la vie. J’ai juste du revoir ce que j’avais prévu à la baisse.

Après l’horrible périple Métro, RER, on arrive à Villepintes, et accède assez vite à l’entrée. J’avais checké à l’avance les stands que je voulais voir en priorité et vu que il n’y avais pas trop de monde, c’était plutôt cool.

Je laisse place à quelques photos et je vous raconte après🙂

J’ai pu croiser Spider Man🙂

Mario et Luigi

Je crois qu’on pouvait mettre un dizaine comme moi dedans^^

Une fois de plus mon ami Marcus m’a accueillit à bras ouvert, toujours aussi gentil, je sais que si j’ai un coup de mou je peux venir vers lui, ce qui est adorable quand je vois combien il est sollicité et tous ces gens qui font des heures de queue pour le voir quelques minutes.

Toujours grâce à Marcus j’ai pu rencontrer le joueur du grenier, que j’adore. Ce que je n’aurais jamais pu faire vu la file d’attente qu’il y avait. J’étais un peu impressionnée quand même^^

J’ai bien sur été rendre visite à mes amis de MO5.COM qui eux aussi m’ont ouvert leurs bras et leurs stand. Au passage n’hésitez à venir visiter leur site ici : http://mo5.com/🙂

Mima de la chaine Nolife est venue jusqu’à moi. J’étais un peu coincée du côté comic con soit à l’autre bout du stand, il a suffit que je lui envoie un petit texto, pour qu’elle vienne jusqu’à moi pour une dédicace et une photo. Merci Mima!!

Ah et j’ai aussi attrapé un Chinchidou!!^^

J’ai pris des risques derrière  une cageen m’approchant du Dragon de Naruto

J’ai aussi fait des petits achats, notamment sur le studio Ghibli qui à été très vite dévalisé. J’ai craqué pour une peluche Totoro, un porte monnaie Totoro. Je me suis prise sur le stand Kazé le dvd de « La colline aux coquelicots » et l’édition collector de « Voyage Agartha » ou du coup j’ai un superbe sac, et l’affiche géante du film.

Malgré le fait que avant la fin d’après midi j’ai totalement craqué sous la douleur et que je me sois écroulé en larmes parce que vraiment je n’en pouvais plus, je ne regrette pas ma journée, de magnifiques rencontres attendue depuis soit l’année dernière, soit le mois d’octobre. Une ambiance qu’on ne voit que dans ce genre d’endroits, bref que du bon (ou presque^^)

Pour le reste des photos c’est la  ! 🙂

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151870303720456.876912.685660455&type=3&l=ed21ed2c33

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. LIZOU
    Juil 08, 2012 @ 13:45:47

    Tes photos de l’article précédents sont très belle , et bravo pour ton périple à la Japan Expo , la foule et tout le reste c’est vraiment dur et fatiguant, même sans handicap … Je te félicite pour ton courage , bisous .

  2. lottiechan
    Juil 08, 2012 @ 14:37:10

    Merci Lizou🙂 Oui c’est vrai que en général en convention tout le monde est crevée et j’admire mes potes qui tiennent les stands 4 jours!! Je morphle un peu là mais pour rien au monde je n’aurais loupé ce rendez vous!🙂

  3. Amin
    Juil 13, 2012 @ 13:32:36

    Bonjour lottie(je crois que c’est ton prénom).Ta ténacité m’impressionne.Moi aussi ma vie n’a pas été des plus calme.Moi ce que j’aime et qui m’apaise,c’est la nature mais je n’ai malheureusement pas l’occasion d’en profiter.
    Prend bien soin de toi.

    Amin

  4. lottiechan
    Juil 13, 2012 @ 18:26:21

    Bonjour Amin
    Merci de ton soutien. Moi aussi la nature m’apaise, je ne peux pas y aller souvent mais lorsque je suis dans une belle région ou la nature m’entoure, je me sens mieux. D’ailleurs j’adore prendre des photos.
    Je te souhaite bon courage pour la suite. Prends soin de toi également.🙂

Laisser un commentaire

