Summer coming

On dirait que l’été pointe le bout de son nez. Personnellement ayant souvent toujours mal à la tête, je ne suis pas fan de la chaleur et je préfère un temps un peu plus frisquet ou je me sens quand même mieux.

Ces derniers temps on été difficile. Une douleur sous l’œil du côté gauche (du côté des tumeurs) avec un léger gonflement persiste depuis pas mal de temps. J’ai donc un rendez vous dans la semaine pour voir ce qu’il en est.

Du coup l’effet papillon, je suis fatiguée, tendue, les douleurs sont plus fortes, je sors quand même, je me fatigue vite…etc…mais voilà je me refuse de me couper de mes amis, refuser des invitations, et m’isoler.

J’ai même repris le Reflex dimanche dernier et même si je n’ai tenu que un peu plus d’une demie heure, ça fait du bien de reprendre l’appareil dans les mains!

Et au passage, j’ai refais ma petite coupe d’été ultra ultra courte et ça fait du bien!^^

Voila les dernière news, je prépare aussi Japan Expo qui s’annonce périlleux, mais tellement de monde m’attendent la bas que cela s’annonce plutôt magique comme l’année dernière 🙂

3 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Coralie
    Juil 04, 2012 @ 20:10:01

    Mais t’es une artiste! À chaque fois que je vois tes photos je laisse échapper un wow! qui me laisse la langue pendue pendant une minute entière. Les fleurs, le ciel, c’est superbe Lottie!!!

    C’est bien que tu te forces à sortir et à voir des gens malgré l’assomante fatigue et tous les malaises, c’est évident que si tu ne te donnais pas la peine de combattre tout ça, ce serait la dépression totale et tu sombrerais  »On the Dark Side of the Moon » MDR!!! Non mais c’est vrai, lâche pas et continue de prendre soin de toi, en espérant que tes proches en profitent pour te chouchouter un peu, tu le mérite amplement.

    Allez, je pense très fort à toi. Bisous.

  2. benjo92
    Juil 06, 2012 @ 15:13:20

    coucou,
    jolies photos ça me rappelle les promenades avec mes grands-parents.
    content de voir que ça va et j’espère te croiser sur la japan expo.
    bonne continuation
    Benoit

  3. Lulu
    Juil 07, 2012 @ 17:02:57

    J’adore la photo du chien qui nage!
    J’espère que tu seras assez en forme pour la Japan (n’y suis pas encore allée; faudra, un jour, quand même!). Bonne journée.

Laisser un commentaire

