Otaku…

Depuis le 22 mai, je n’ai plus mettre le nez dehors que 2 fois et à peine quelques minutes pour quelques pas….Cette après-midi, j’ai tenté quelques pas en fin de journée, mais malgrè un gros pull et un coup vent j’étais gelée. Le vent me faisait mal aux nez, au oreilles, aux yeux. Un horrible impression que ma tête allait tomber, bref encore un echec…

Heureusement que j’ai de la visite, amis, voisins, mais bon j’ai très envie de pouvoir remettre le nez dehors pour reprendre mon Reflex et refaire de la photo.

D’ailleurs si vous voulez un aperçu de mes cliché vous pouvez les voir ici :

https://www.facebook.com/pages/Lottie-Artiste-peintre-dessinatrice-%C3%A0-sa-fa%C3%A7on-photographe-par-passion/266890333326195

Je suis encore un peu faible pour ça, et il faut que je reprenne des forces. De plus j’ai encore de forts maux de têtes, bref c’est pas encore ça…

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. M.
    juin 06, 2012 @ 10:22:22

    J’adore la photo du cygne. Tu n’as perdu ni ta technique ni ta poésie dans cette maladie (ou alors c’est le fortimel qui a des vertus inspiratrices.)

  2. patrick chauvet (@chauvetpatrick)
    juin 07, 2012 @ 09:24:43

    Je suis content déjà de constater que tu as mis le nez dehors. Je sais par expérience que certains jours, il faut plus que beaucoup de volonté pour le faire. Le froid aussi est une sensation que je connais bien puisqu’il ne me quitte jamais, hiver comme été.

    Mais déjà, c’est bien d’avoir pris l’air. j’essaye perso de sortir dans mon jardin mais pour ce qui est de sortir ailleurs, je ne me sens pas. voilà pourquoi je comprends ce que tu dis et que j’aimerais faire comme toi.

    En attendant de te lire à nouveau, prends soin de toi (si je peux me permettre de te tutoyer) et courage.

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

