Carevox

Ce matin j’ai reçu un mail de Carevox, m’annonçant que le comité de rédaction avait trouvé mon article  « Entendre de nouveau » intéressant et l’a publié sur leur site. J’avais déjà rédigé 2 articles par même sur ce site qui avait été choisis pour faire la une. Je n’avais pas mis celui la, je suis contente de voir que apparemment il peut intéresser d’autres personnes.

http://www.carevox.fr/medicaments-soins/article/problemes-auditifs-entendre-de

 

 

 

1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. jen
    Mar 22, 2012 @ 15:59:37

    Salut,

    Merci pour ton commentaire sur mon blog. Oui, je t’ai mis dans ma liste car je lis ton blog depuis longtemps (plus d’un an je pense, le temps passe tellement vite). Je le trouve très touchant, et je sais que tu n’aimes pas qu’on te dise ça, et plein de courage. En tout cas merci pour ton passage sur mon site, ça ne doit pas être évident pour toi de le lire, vu ce qu’il contient…
    bises

Laisser un commentaire

