Noel sous tous les thèmes

Il y a quelques jours, je suis allée dans une célèbre enseigne d’animalerie jardinerie (nan, ce n’est pas Jardiland^^), qui propose tous les ans diverses décorations et sapins de Noel. Le tout est accompagné de décorations et d’automates vraiment très jolis. Je vous mets quelques photos ici (surtout celles ou je fais le pitre dessus) et vous pourrez voir les autres sur le lien comme d’habitude.

Le sapin tour de pise^^

Une table qui m'a fait penser à celle que l'on pourrais voir dans Alice in Wonderland

J'ai préféré quand j'en portais des vrai😉

Spécial...

Encore plus spécial...

Quoi??^^

Mes nouveaux coupains🙂

Même pas sauvage😉

Apparemment c'est un des potes de celui de Shrek!

Et pour les autres c’est le même lien, à la suite des précedentes :

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150990509360456.772846.685660455&type=1&l=cb35bca919

Il y avait vraiment de très belles choses, pour tous les goûts et tous les styles, et c’était vraiment beau à regarder.

 

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. L.
    Déc 23, 2011 @ 01:07:12

    C’est OUF ! J’aimerais trop y aller. On y va ensemble l’an prochain ?😉
    Je connais un magasin du style à Riquewihr en Alsace, mais ça n’atteint pas ces proportions.
    Bises et joyeux Noël !

  2. lottiechan
    Déc 23, 2011 @ 13:05:23

    Avec plaisir L, tu es la bienvenue🙂 C’était vraiment très beau, et ca fait du bien de se laisser un peu gagner un peu par cette magie, d’ou les photos ou je m’amuse et tant pis si je passe pour une débile^^ La vie est déjà assez difficile, donc j’essaye d’en profiter au mieux!🙂
    Joyeux Noel, Bonnes fêtes. Bises.

  3. Coralie
    Déc 23, 2011 @ 23:00:51

    Il y en avait qui étaient vrais dans tout ça?
    Genre le daim, même pas?
    C’est joli!

  4. lottiechan
    Déc 23, 2011 @ 23:13:25

    Non non Coralie, rassures toi, ce n’était pas des animaux empaillés, juste du faux😉

Laisser un commentaire

