Saint Nicolas

Dans le Nord Est on fête aussi la Saint Nicolas, pas comme en Lorraine, mais le jour de la Saint Nicolas on a droit à notre Saint Nicolas en Chocolat ou pain d’épices. Personnellement, je n’aime pas le pain d’épices, j’ai donc eu un beau Saint Nicolas en chocolat. 

Sinon je suis allez faire un peu de shopping hier et aujourd’hui, et je profite du nouveau H&M qui viens d’ouvrir, bien que je sois réduite au rayon enfant entre le 8/10 ans chez les garçons et le 12/13 ans chez les filles je trouve quand même mon bonheur. Même les pantalons n’iront encore par la suite, donc pas de soucis🙂

Mes achats d’hier et d’aujourd’hui :

Un pull garçon parce que j’aime bien ce style et qu’il est bien chaud^^

Et dans un autre style une petite chemise sue laquelle j’avais totalement craqué😉

L’article suivant, sera consacré à l’exposition de ma mairie.

3 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Caducee
    Déc 08, 2011 @ 22:21:21

    Marrant, j’adore les pulls de mecs aussi ! Mais je ne fais que les déformer et être ridicule dedans…

    J’ai parcouru tes derniers articles entre deux clignements d’yeux fatigués, je vois que t’as pas mal galéré ce derniers temps mais je reste impressionnée par ta force. Si si, ta force.

    Bisous, et bonne Saint-Nicolas en retard😉

  2. Lulu
    Déc 10, 2011 @ 17:34:35

    ma famille a opté pour le St Nicolas en pain d’épices, trempé dans du chocolat chaud à l’orange c’est délicieux! Mais celui en chocolat à l’air bon aussi.
    J’espère que ta santé va s’améliorer. Bonne préparation des fêtes à toi (je viendrai te souhaiter de bonnes fêtes le jour J). Bises.

  3. lottiechan
    Déc 10, 2011 @ 19:37:05

    Merci à toi Lulu🙂

Laisser un commentaire

