Inauguration des marchés de Noël


Hier c’était l’inauguration officielle des marchés de Noël avec un discours de notre Maire Benoist Apparu (oui celui qui s’est trompé de boutons pour le vote du redécoupage des régions), je vous mets direct le lien ici, avec un épic fail en direct qui vaut le détour^^

Juste avant, il y avait des animations très sympa, qui nous ont fait un peu oublier le froid


 

 

Après ce petit moments nous sommes rassemblés au chauds entre amis pour finir la soirée,  la journée fut compliquée car avec les les animations,  le monde et tout les changements certaons endroits sont encore moins accessibles en fauteuil, mais on s’en est sorti!

Ghandi avec nous tous qui est très attiré par les gâteaux apéritifs ^^

 

 

 

 

 

 

Sortie à Paris


Samedi après-midi nous avons fait une sortie sur Paris avec 4 amis pour prendre des photos des illuminations de Noel. 3 Heures de routes à l’aller et 45 minutes pour trouver un place pour se garer et nous voila arriver, en fin de journée pour voir les illuminations s’allumer petit. Nous étions congeler mais ça valait le coup. L’accès en fauteuil avec le monde n’étais pas évident mais avec de supers copilotes ça c’est bien passé. Je mets quelques photos que je n’ai pas encore retouché. 4 heures dans le froid mais ça valait le coup, c’était super jolie a voir et nous avons passé un bon moment :-)

Je mets juste quelques photos, les autres seront sur ma page :)

Un petit bout de ma vie


Voila un petit bout de temps que je n’ai pas évoqué mon quotidien. Récemment notre club photo à fait l’acquisition d’uns super matériel studio, de quoi se faire plaisir. A cette occasion nous avons fait samedi une formation avec théorie le matin et pratique l’après-midi (10 heures dans des locaux non chauffés), mais l’ambiance et la bonne humeur on finit par nous réchauffer. Entre l’organisation des concours et notre futur expositions nous avons de quoi faire.

Notre local est une ancienne école maternelle, nous avons donc notre salle spéciale visionnage des photos et une grande salle pour installer le matériel.

Début de l'installation

Début de l’installation

Petite photo clin d’oeil, du coin glauque qui fait un penser à The Walking Dead ;-)

TWD

La pause pique nique nous a réchauffé

La pause pique nique nous a réchauffé

Ensuite nous sommes passés à la pratique, avec nos jolies modèles venues spécialement pour nos essais, je vous mets mes premiers clichés. Les photos sont faite toutes en mode manuelles ce qui n’est pas facile pour le réglage de la lumière et de l’éclairage.

Accessoirement on a profité pour refaire le trombi…et je ne sais pas toujours pas sourire sur commande^^

DSC01267

Et au bout de 10 heures, à 19 heures passé, après plus de 10 heures de boulots on s’est lâchés un peu et nous nous sommes bien amusés.

SIGRID 2J’ai profité de cette journée, même si cela été difficile, car j’ai du mal a shooté debout, ou tout du moins longtemps. Mais avec un peu d’adaptation cela s’est bien passé.

A la fin mois je retourne sur Paris pour 2 irm (encéphale et de la moelle) et ca va être très éprouvant, mais cette fois ce n’est qu’une journée, ça ne durera pas 3 jours comme les 2 dernières fois ou la je suis encore plus fatiguée. 

Paris Games week 2014 et soirée presse


Comme tous les ans depuis maintenant 3 ans, j’ai la chance de participer à la soirée presse de la Paris Games Week , une soirée réservé avant l’ouverture au public qui permet de tester les jeux et de passer des super moments entre amis.

L’occasion de passer un moment très sympa avec mes amis Mélody et notre Marcus National!

J’ai pu tester l’occulus….c’est renversant…

Ensuite j’ai enchainé sur 2 journées mercredi et le jeudi, ou comme d’habitude on a pu se revoir tous (ou presque) et j’ai même pu faire faire la connaissance de certains Instagram que je n’avais pas encore rencontré, on s’est vraiment éclaté sur le stand du Nemcoshow et de Marcus, avec des bornes de jeux absolument génial et des parties de Pac Man à 4 incroyables.
 Retrouvez le Nemcoshow sur son blog ici : http://nemcoshow.fr/

La suite en photo pour vous donner une idée de l’ambiance. Un plaisir de se revoir enfin et de s’éclater, même si c’est crevant on adore ses moments ou se retrouve entre passionnés!

On sais toujours ou croiser les fan de Marcus ;-)

Tres contente d’avoir croiser l’adorable Carole Quintaine.

Et Kayane, qui m’a dit qu’elle lisait mon blog…si tu passes par la, merci :)

Pikachuuuuuu! <3

Le best!! Nemco Merci pour tout mec!!!

Trop contente d’avoir revu mon pote Tony!

Joyce et Marcus paré pour les dédicaces!

Les plus belles : Mélanie et Miss K :-)

Un petit tour sur le « Passereau » de Destiny!

Les dédicaces s’enchainent et tout le monde garde le sourire

Bomberman sur écran géant sa déchire!!

Ma petite dédicace de l’ami Marcus :-)

Et entre 2 dédicace j’ai chipé le mégaphone de Marcus, mais chut!

Si vous voulez voir les autres photos, elles sont sur ma page : https://www.facebook.com/pages/Lottie-La-passion-de-la-photo/266890333326195?ref=hl

et pour finir une petite vidéo :

Encore un immense merci à l’Association et du NemcoShow, a Marcus, a tout les amis!!

Japantoys 2014


Ce week end avait lieu la Japan toys 2014, un tout petit salon qui n’a rien à voir avec les grands salons parisiens auxquels je me rends régulièrement mais qui dans une ambiance plus intimiste et vraiment sympatrique regroupait les fan de jeux vidéo, manga et jouets de notre enfance.

J’étais pas au mieux de ma forme, revenant de quelque jours d’hospitalisations dont j’ai du mal à me remettre.

La veuille je suis allez voir la comédie musicale Robin des Bois, beaucoup de choses qui font que je me sens un peu en jet lag…..

J’ai fait tres peu de photos et avec mon portable, donc qualité médiocre.

Moundir est un mec vraiment sympa, simple loin des clichés des médias!

J’ai pu revoir mon pote JP loin de la cacophonie des gros salons et c’était plus facile pour papoter :)

Personne n’a appelé le Dragon…

Who ya gonna call?

Un salon certes petit par la taille, mais grand par son ambiance et ses stand. On a passé un bon moment.

68ème foire exposoition chapitre 2


L’avantage d’avoir un accès libre aux évènements c’est qu’on peut y retourner autant de fois que l’on veut.  Vendredi 2ème tour à la foire exposition, de manière relativement plus calme quand même,  car nous avions vu tout ce qu’on voulait. Le but c’est les rencontres et les moments sympa que l’on passe.
La journée à été dur car la veuille c’était le rentrée de notre club photo et je suis rentrée très tard et le lendemain le réveil était tôt, ça piquait un peu, mais ça valait le coup on s’est bien amusé.

Je vous laisse avec quelques photos

Après présentatrice météo, envoyé spécial à la Maison Blanche ;)

 

 

 

Volcane est une jument très câline

Vu que les déplacements sont difficiles, les petites voiturettes avec chauffeur c’était bien sympa.

 

Un verre au couleur de la ville

 

Et un autre :-)

22 les v’la!

Petite visite chez le petit âne

Se taper des barres avec les sponsor

Un tite partie?

Un chouette journée, vraiment sympa, même si j’ai eu beaucoup de mal pour marcher et suivre le mouvement je n’ai pas vu la journée passer.

Maintenant que la rentrée est belle est bien la, les projets se mettent en place, j’essaie de ne pas trop penser a mes prochaines hospitalisations et me concentre sur le reste à venir même si c’est pas forcément facile c’est essentiel pour tenir le coup le mieux possible.

68ème foire exposition de Châlons en Champagne


La vrai rentrée c’est jeudi, mais la pré rentrée c’était aujourd’hui c’était une sorte de rentrée avec une excursion à la 68ème Foire de Châlons, bon de mon côté je me suis pas mal attardée à la ferme, les hall d’expo ne sont pas trop accessible pour marcher dans les allées, à la fin de cette journée on s’est bien lâchés.

La journée à été rude et éprouvante, niveau marche et niveau douleur ça à été compliqué mais j’ai presque tenue le coup jusqu’au bout.  Puis bon l’ambiance y était!

Je vous laisse les meilleurs photos ici, et le lien si voulez voir les autres :-)

On commence par la grande nouvelle, je suis la nouvelle présentatrice météo!!^^

Un petit tour de manège?

Un bon accueil à la ferme…Salut les filles!

Tout le monde à le sourire aujourd’hui!

Oui oui tout le monde!!

Les sponsor posent pour nous!

Moi aussi je veux ma photo

La fatigue se fait ressentir la

La oui on pète les plombs, c’est la fin de la journée!

Vala, pour le reste c’est la : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.901647946517094.1073741848.266890333326195&type=1

A tres vite!

Previous Older Entries

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 25 autres abonnés