News


Je n’ai pas donné de nouvelles depuis que j’ai choppé cette vilaine bactérie, combiné à cette grosse grippe et une rhino. Je me remets doucement. J’ai mis du temps à remonter la pente car je continuais à être vraiment fatiguée. Je suis restée assez affaiblis mais depuis quelques jours je me sens un peu plus solide.

Les premiers jours ou je suis ressortie ou été très dur, à peins quelques pas et j’étais KO, aller dans la cours une dizaine de pas, c’était le max, puis petit à petit les forces sont revenus. J’y suis allé doucement en début.  Il fallait que je sois d’aplomb pour le 12 juin; j’avais un rendez-vous médicale qui me demandait de prendre le train, le bus, et que je ne pouvais pas louper.

Il me fallait aussi des piles pour mon appareils auditifs de toute manière, donc pas le choix de pousser la bas, un petite demie heure de marche quand même, mais pas le choix. En plus la secrétaire est super gentille, on à passé une bonne demie heure à parler séries télé. Et je suis repartie avec un boite de rechange en plus pour ranger les appareils.

Entre temps il y a eu la fête des pères, j’ai testé ma capacité pour faire un gâteau pour l’occasion. J’ai fait un marbré vanille chocolat et j’étais contente de moi, il ressemblait beaucoup au goût du fameux savane. J’ai fait un nappage chocolats blancs et quelques petits emporte pièces en pâte d’amandes et j’étais plutôt contente du résultat.

Bon j’avais déjà fait d’autres essais avec des cookies, woodies, muffins et hormis une fois je n’ai rien loupé.

Et mon dernier donne cela :

Bref, je m »égare un peu la^^ Je précise quand même que je mange tout ce que je fais, je ne cuisine pas pour nourrir les autres, mais pour mon plaisir et celui des autres.

Et pourtant malgrè  des sorties, des gouter etc…le poids ne redécolle pas, je sais qu’il faut pas que je focalise, mais bon tout vêtements sont bien trop grands, et je me refuse à racheter des vêtement en 8 ou 10 ans faut pas abuser!

En fait j’ai pas mal de choses à raconter, donc je pense le faire en plusieurs articles, cela sera plus facile. J’ai aussi pas mal de projets et de sortie en cours, ce qui est quand même positif, et j’essaye de rester positive, avec pas mal de bas quand même, mais j’essaye de ne pas laisser envahir.

Petits détail symbolique, j’ai profité d’une vente privée pour me racheter des baskets (preuve que j’ai quand même l’intention de sortir^^), et j’ai fait une super basket sur des basket adidas en 35, que j’aime beaucoup.

J’ai aussi assisté à la clôture du 402ème régiment d’artillerie de ma ville (je mettrais les photos et vidéos) et bon encore des petites choses dont je vous ferait part par la suite.

Donc voilà, cette article a été long et je vous remercie su vous avez lu jusque ici :-)

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 25 autres abonnés